SOCIETE

Touche Pas à Mon Poste : officiellement bientôt terminé, Cyril Hanouna fait une grande annonce !

04 mai 2020 à 10h06
Le covid-19 aura eu raison de cette dixième saison de TPMP.

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna tourne l'émission en direct depuis chez lui, avec la présence de ses chroniqueurs via des appels vidéos. Toutefois, il semblerait que cette situation soit difficile à gérer pour tout le monde. Résultat, Hanouna a confirmé l'information qu'il allait s'arrêter. Du moins, pour cette saison ! 

Après quasiment deux mois à faire l'émission de chez lui, TPMP va s'arrêter. "Les chéris cette 10ème saison a été malheureusement raccourcie par tous les événements ! Mais ce confinement m'a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille TPMP et tous les rendez-vous qui nous manquent tant", a déclaré Cyril Hanouna sur son compte Instagram.

Pas de panique donc, baba et sa bande seront de retour dès septembre prochain, sur C8, afin de nous faire vivre une 11e saison.

Voir cette publication sur Instagram

Les chéris cette 10eme saison a été malheureusement raccourci pas tous les événements! Mais ce confinement m a servi pour travailler pour septembre et je vous prépare une rentrée comme vous les aimez avec la famille tpmp et tous les rdvs qui nous manquent tant. Le plateau me manque mais je garde un souvenir incroyable de ce soir chez baba et pour les dernières avant lundi pro où on proposera une nouvelle formule je vais tout donner! Je n ai pas voulu vous lâcher et je me suis régalé avec vous ts les soirs pendant 3h30!! C était ouf de vivre ça. Merci à vous merci aux équipes et merci à @c8lachaine. L important c était de ne mettre personne en danger et on a fait le Max! Et que vous soyez 700000 en moyenne à nous suivre chaque soir c complètement ouf! Ça montre notre puissance et notre lien indéfectible. On est une famille et la famille va encore s agrandir en sept. On prépare du très très lourd 😘

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le