tonimage
tonimage

TPMP: après la polémique, Cyril Hanouna affirme qu'il continuera de "rire de tout et de tous" !

URBAN HIT

28 mai 2017 à 5h49 par Florian

L'animateur n'entend pas se laisser abattre après la polémique qui s'est abattu sur lui suite à son canular un peu foiré.

Après l'heure des excuses, vient celui de la défense. En effet, Cyril Hanouna a tenu a rassurer ses fans en déclarant qu'il continuera à rire de tout et tous et que jamais il n'arretera le direct avec TPMP, le considérant comme sa "marque de fabrique"« C’est le direct qui donne sa vérité à un programme. C’est ma marque de fabrique. Avec le direct, je me mets à nu : avec mes émotions, mes peines, mes conneries et mes sorties de route. En 1.000 émissions, sur cinq ans, j’ai dû connaître une huitaine de dérapages » a ainsi expliqué le présentateur de TPMP au Journal du dimanche.

Après avoir fait son mea culpa à l'antenne ainsi que sur une lettre ouverte, l'animateur a cependant fustigé l'attitude de ses concurrents et des chaînes médias qui, selon lui, en on fait des caisses: « Certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées. Je continuerai à rire de tout et de tous ! » a t-il une fois de plus réaffirmer. Cyril Hanouna et la chaîne C8 sont actuellement sous le poids de sanctions du CSA.