TPMP: après la polémique, Cyril Hanouna affirme qu'il continuera de "rire de tout et de tous" !
28 mai 2017 à 7h49
L'animateur n'entend pas se laisser abattre après la polémique qui s'est abattu sur lui suite à son canular un peu foiré.
Après l'heure des excuses, vient celui de la défense. En effet, Cyril Hanouna a tenu a rassurer ses fans en déclarant qu'il continuera à rire de tout et tous et que jamais il n'arretera le direct avec TPMP, le considérant comme sa "marque de fabrique": « C’est le direct qui donne sa vérité à un programme. C’est ma marque de fabrique. Avec le direct, je me mets à nu : avec mes émotions, mes peines, mes conneries et mes sorties de route. En 1.000 émissions, sur cinq ans, j’ai dû connaître une huitaine de dérapages » a ainsi expliqué le présentateur de TPMP au Journal du dimanche.
Après avoir fait son mea culpa à l'antenne ainsi que sur une lettre ouverte, l'animateur a cependant fustigé l'attitude de ses concurrents et des chaînes médias qui, selon lui, en on fait des caisses: « Certains médias se sont précipités sans discernement, ni vérification, pour me caricaturer en être sectaire ou homophobe. Ces accusations sont aussi graves qu’infondées. Je continuerai à rire de tout et de tous ! » a t-il une fois de plus réaffirmer. Cyril Hanouna et la chaîne C8 sont actuellement sous le poids de sanctions du CSA.
[INTERVIEW] Cyril Hanouna au #JDD: "Un scandale qui me dépasse largement" https://t.co/e0Sz8crIAO pic.twitter.com/BhRWDIdHVn
— Le JDD (@leJDD) 27 mai 2017