TPMP : en plein direct, Macron souhaite un joyeux anniversaire à TPMP et Cyril Hanouna ! (Vidéo)

URBAN HIT

28 avril 2017 à 7h46 par Florian

A l'occasion de la 1.000ième de TPMP, Cyril Hanouna a réussi à arracher un "Joyeux Anniversaire" de la part d'Emmanuel Macron !

Septs années, deux chaînes et 1.000 émissions. Ces chiffres, ce sont ceux de l'émission "Touche Pas à Mon Poste", qui est hier soir entrée encore un peu plus dans l'histoire de la télévision française. Pour l'occasion, Cyril Hanouna s'était d'ailleurs donné un défi de taille, à savoir arracher un "Joyeux Anniversaire" de la part d'Emmanuel Macron ... qui était lui, en pleine émission sur TF1.


Rassurez-vous, Hanouna a réussi (comme très souvent en fait). En effet, l'animateur phare de C8 a attendu que le candidat à la présidentielle finisse son émission pour l'interviewer à sa sortie des locaux de la chaine : « Je vais vous dire trois choses. La première : je ne vous féli­cite pas parce que si vous regar­dez la 1000e, c’est que vous ne m’avez pas vu sur TF1», a ainsi commencé Emmanuel Macron, avant de continuer : « La deuxième : bon anni­ver­saire. Bonne 1000e. J’espère reve­nir comme président pour la 1500e ! ».


Son troisième message avait une portée un peu plus politique. Et oui, en passant à TPMP, Macron avait en face de lui un public large et quelques secondes inespérées pour faire passer son message : « Allez voter. Jeune, moins jeune, il y a des gens qui se sont battus pour avoir ce droit. Allez voter. Expri­mez vos opinions, sinon, vous déci­dez de donner la place aux autres. ».