TPMP : Fatou demandée en mariage par Gilles Verdez ! (VIDEO)

URBAN HIT

1er mars 2017 à 22h15 par Sofiane BEN ABLA

Vendredi 10 février, avait lieu l’émission Touche pas à mon poste spécial Saint Valentin sur C8. L’occasion pour Gilles Verdez de demander une fois de plus Fatou en mariage…

En effet, vendredi 10 février, la grande régalade spéciale Babalentin a été diffusé sur C8, et Gilles Verdez a marqué l’émission avec sa demande en mariage pour Fatou devant tous ses collègues et les Français. Ainsi, vêtu de son costume rouge, le chroniqueur s’est agenouillé et s’est lancé dans une déclaration d’amour :

« Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherché éter­nel­le­ment et que l’on a fini par trou­ver. Je t’aime parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi. Je t’aime parce que je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imagi­naires. Je t’aime d’un amour inal­té­rable, Fatou je t’aime à la folie »

Il a donc terminé son discours par un « Veux-tu m’épouser ? » et Fatou, après réflexion, lui a répondu « oui ». Une réponse qui fait aujourd’hui polémique sur la toile, puisque certains internautes disent qu’elle s’est sentie forcée de dire oui à cause des caméras…

Revivez cette séquence, et donnez-nous votre point de vue !