SOCIETE

TPMP : l’émission pourrait s’arrêter définitivement et ne jamais revenir sur C8

26 septembre 2019 à 08h41
Cyril Hanouna, sur C8 à la rentrée ?

Le 23 septembre dernier, Cyril Hanouna a créé le buzz en révélant que son émission, Touche Pas à Mon Poste, pourrait bien ne pas être reconduite sur C8. « J’ai beaucoup réfléchi pendant cet été, je me suis dit, je vais voir comment roule la saison 10 » a-t-il ainsi lancé, avant de continuer, affirmant qu'il ne s'était jamais aussi amusé que cette saison.

C8 prête à lâcher Hanouna ?

« Sachez-le, on s’est jamais autant amusés que lors de cette saison, c’est incroyable, l’émission n’a jamais aussi bien marché ». Problème, car il y en a un, son contrat prend fin dans les mois à venir« Le truc, c’est que je finis cette année sur C8 ». En effet, le contrat de l'animateur se termine cet été et C8 pourrait bien prendre la décision de ne pas le renouveler, même si lui, voit d'un bon œil la possibilité de continuer sur la chaîne qui l'a vu exploser aux yeux du monde.

Hanouna ne ferme pas la porte

« Si C8 a besoin de moi, bien entendu, je continuerai sur C8 avec vous dans TPMP. Si les téléspectateurs sont toujours là et qu’ils ont envie de nous voir, je ne me vois pas arrêter parce que je pense que ça va être un énorme manque pour moi mine de rien d’arrêter TPMP » a-t-il continué, avant d'ajouter, « Si C8 me dit : ‘On souhaite se séparer de toi’ pour diverses raisons, voilà on sait pas ce que va faire la chaîne, peut-être qu’elle va aller sur une autre ligne éditoriale bien sûr j’essaierais de faire l’émission ailleurs. On va en discuter avec C8 dans les prochains mois ».