TPMP : la police obligée d'intervenir pour Patrice Quarteron (Vidéo)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5c7e5aa34c3335.19356922.jpg)
Modifié : 5 mars 2019 à 11h53
Le boxeur souhaitait en découdre avec Booba, invité chez Cyril Hanouna.
Décidément, la quotidienne TPMP d'hier soir était assez improbable. Outre la présence sur le même plateau de Doc Gynéco, Booba et Franky Vincent, le Duc de Boulogne a signé un contrat pour le prochain combat MMA alors que Kaaris a vu son numéro de téléphone fuiter en plein direct, numéro qui sera ensuite repris et diffusé par des centaines d'internautes sur le net.
Mais ce n'est pas tout ! Un autre ennemi de Booba, Patrice Quarteron s'est manifesté à la sortie des studios afin d'en découdre avec le rappeur. Attendant dehors dans un premier temps, le champion français a finalement réussi à pénétrer à l'intérieur des locaux. Il se retrouvera nez à nez avec Mokthar qui réussira finalement à le calmer.
La police a également été alertée par les dirigeants de C8. Booba n'a pas non plus voulu commenter l'affaire, préférant se concentrer sur le direct et Cyril Hanouna.Bravo @Mokhtar_TPMPOFF et @sahraouiyoussef qui viennent calmer Quarteron, venu sans invitation, dans #tpmp.
— Fabien Delettres (@FabDelettres) March 4, 2019
Force et Respect à eux. �xÈxÈ @Cyrilhanouna peut dormir sur ses 2 oreilles et @booba peut rapper tranquille �xÉ #TPMPBooba pic.twitter.com/qGMB4t5Dot