Travis Scott : il vend des céréales dans un pop-up store parisien !

URBAN HIT

26 juin 2019 à 13h05 par La rédaction

Le rappeur a réalisé l'un de ses rêves les plus dingues !

Le succès de Kylie Jenner a-t-il donné à Travis Scott l'envie de, lui aussi, entreprendre ? Le rappeur américain vient effectivement de lancer sa propre série de boites de céréales, en édition limitée, grâce à un partenariat tout trouvé avec la société Reese's. Conçues par le rappeur lui-même, ces boites semblent mêler l'image de la marque au style propre de la star.

Le design lui, est assez simple. Sur la boite, se trouve le Cactus Jack emblématique de la firme, à qui Travis Scott fait un câlin. À côté de cela, des éclairs, des nuages et des étoiles sont représentés, nous laissant faire le lien avec Astroworld assez facilement. À l'intérieur, rien n'a été programmé pour changer et les céréales resteront les mêmes.

Pour l'occasion, un pop-up store a d'ailleurs ouvert ses portes du côté de Paris, le 25 juin dernier, à 15h. Outre les céréales – qui seront vendus 50 euros la boite (oui, vous avez bien lu), vous pourrez également vous procurer de petit goodies et autres tshirts à l'effigie de la star. 

Voir cette publication sur Instagram

Sweet Sweet

Une publication partagée par flame (@travisscott) le