Trey Songz en rage contre une fan qui a voulu le prendre en photo !

16 décembre 2014 à 9h24 par La rédaction

Trey Songz

Les stars n'aiment pas beaucoup qu'on utilise leur image à leur insu. Une fan de l'a malheureusement appris à ses dépends. Tout a commencé dans un nightclub en Virginie alors que le rappeur fêtait son trentième anniversaire. Une source proche de l'affaire raconte.

Pour fêter ses trente ans, avait réservé l'étage VIP d'un club en Virginie. Il était en compagnie de belles femmes et de ses amis. Deux fans se sont approchés de lui. Selon l'une d'elle :  « Ma s�?ur est une grande fan de Trey. Elle était vraiment très excitée d'être ici. Il avait beaucoup de groupies autour de lui qui venaient de Miami ou Los Angeles, on nous a dit qu'il est venu avec elles car il ne voulait pas risquer de ne pas avoir de jolies filles pour sa fête en Virginie ».

Avant de partir du club donc, les deux filles se sont approchées de lui et ont voulu lui souhaiter un joyeux anniversaire :  « Il avait l'air très gentil pendant qu'ils parlaient, il s'est même baissé pour lui faire un calin ! ». Mais avant de laisser le rappeur, l'une d'elle a pris une photographie avec son portable. A ce moment là, est rentré dans une rage folle :  « Tu fais quoi putain? Prend pas de p***** de photo de moi s***** ! »

Le rappeur lui a arraché le portable et a continué d'insulter les gamines :  « S*****, le plus vous continuer à dire de la merde le plus vite je jetterai ton téléphone sur le p**** de parking ! ». Finalement son entourage l'a calmé.

Il ne fait pas bon photographier Trey Songz....