Tristesse: sa petite séance SM vire au ridicule avant de tourner au cauchemar !

URBAN HIT

26 juin 2017 à 7h31 par Florian

La petite séance SM de monsieur ne se sera finalement pas terminé comme prévu.

On peut le dire, il aura vécu un gros, très gros moment de solitude. En effet, en 2016, un homme âgé d'une quarantaine d'années s'est rendu sur un site de rencontre pour adeptes du SM. Après avoir spotté et tchaté avec deux femmes, le petit trio fini par accepter de se rencontrer. Une fois sur place, tout se déroule comme prévu. Entre yeux bandés, mains accrochées, etc, celui-ci prend son pied et en demande encore plus.

Ayant promis de lui griffer le dos, les deux jeunes femmes semblent vouloir s'exécuter et demande à l'homme s'il n'a pas une sorte d'outil qui pourrait les aider, lui assurant notamment que ses clés de voiture feraient l'affaire. Ne se méfiant pas une seule seconde, celui-ci indique où elles sont rangées, mais resteront finalement accrochées comme ça durant de longues minutes. En effet, les deux sont tout simplement parties avec son auto !

Arrêtées par la police, les deux jeunes femmes ont expliqué avoir eu besoin d'une voiture pour pouvoir, se rendre, travailler. L'excuse étant ridicule, celles-ci ont été condamnées à 6 mois de prison avec sursis.