tonimage
tonimage

Tupac : 21 ans après sa mort, un nouvel élément accélère l'enquête

URBAN HIT

6 juillet 2018 à 9h48 par Hit

C'est durant la série Unsolved: The Murders Of Tupac And The Notorious B.I.G, qu'un enregistrement jamais entendu jusqu'à présent a fait surface.

Voila presque 22 ans que Tupac Amaru Shakur, a été assassiné, et toujours aucun coupable. Mais voilà qu'une bande son accélère l'enquête.

Sur une bande son jamais dévoilé on y entend ex-membre membre du gang des Crips de Compton nommé Duane Keith Davis (surnommé "Keffe D"), confier s'être trouvé à l'arrière de la voiture porteuse des coups de feu ayant provoqué la mort de Tupac. 

Et c'est à cet endroit précis que les coups de feu atteignant mortellement Tupac ont été tirés et supposément opérés par le suspect principal de l'enquête : Orlando Anderson

Si Keffe D, ne souhaite pas parler et en dire plus sur les personnes présentes à l'arrière de la voiture , invoquant l'honneur de la rue qu'il ne pourrai jamais trahir. En revanche, sa langue ce serait quelque peu dénouée au sujet de Orlando Anderson.

Ces déclarations ne remontent pas à la surface par hasard. Keffe D a confié :

"J’étais un vrai gangster de Compton et je suis le seul encore en vie qui peut vraiment raconter l’histoire du meurtre de Tupac. Ça fait 20 ans qu’on me court après pour cette histoire et je décide de parler aujourd’hui car j’ai un cancer et je n’ai plus rien à perdre. Tout ce qui m’importe c’est la vérité." 

Nous sommes peut-être proche de connaitre, enfin le réel assassin de Tupac Shakur