Tupac : il s’est tiré dessus tout seul !

URBAN HIT

4 mai 2017 à 13h28 par Math

Simple rumeur ou réelle situation ? En tout cas c'est ce qu'affirme Funkmaster Flex, présent lors des faits..

Ce n’est pas nouveau, il existe souvent des rumeurs autour de Tupac Shakur. Mais voilà, récemment, Funkmaster Flex, DJ de hip hop sur HOT97, a raconté des faits étonnants.

C’est sur Instagram qui a fait une mise au point concernant la disparition de Tupac. Rappelez-vous, le 30 novembre 94, Tupac a été la cible de coups de feu et a été touché plusieurs fois, donc deux fois à la tête et dans l’aine. Les gangsters étaient venus pour voler les bijoux de l’artiste. Funkmaster Flex, présent dans le building a récemment publié une vidéo dans laquelle il affirme que Tupac s’est tiré dessus tout seul.

« Les fans de ‘Pac parlent toujours de cette histoire… Il s’est tiré lui-même dans la jambe. Il s’est tiré lui-même dessus en premier. C’est ce qui s’est passé. […] Il savait qui venait vers lui. Il avait un flingue sur lui, parce qu’il savait qu’il allait avoir des problèmes dehors, et quand ils sont arrivés, ils allaient juste prendre ses bijoux. Ils ne l’ont même pas touché. Il a paniqué, et s’est tiré dessus en sortant le flingue. »

Selon le DJ, c’est donc l’artiste qui a transformé ce vol en échange de coups de feu…

Une réaction ?