Tyga admet être amoureux de Kylie Jenner !

URBAN HIT

1er mars 2015 à 16h22 par La rédaction

Tyga a changé son discours sur sa relation avec la jeune Kylie Jenner. Il admet qu'il l'aime et pense que c'est une personne extraordinaire possédant une incroyable énergie.

Tyga a donc déclaré sa flamme durant une interview donnée à une station de radio avec Chris Brown ce mardi. « Que je dise au monde que je l'aime ou pas, ce sera à moi de le dire, et comment je veux garder ma relation amoureuse ou amicale avec elle aussi,» dit-il.

« Je m'en fous de ce que le monde pense » avoue-t-il. « Quand tu es avec quelqu'un, et qu'en plus tu aimes être avec cette personne, tu te fous du reste. Je ne vois pas ce que pourrait dire les autres pour changer ça... Ce que je ressens pour elle... C'est une personne extraordinaire, avec une énergie incroyable ».

Précédemment, le rappeur déclarait « Non, je ne sors pas avec Kylie �?? Je veux être clair avec tout le monde, je n'ai pas quitté ma famille pour être avec Kylie, c'est ridicule ». Mais Tyga a avoué qu'il « l'aimait en tant que personne » et insistait « Si tu aimes être avec une personne c'est tout ce qui compte, tu vois ? ».

Ne démentant pas totalement les accusations d'Amber disant qu'il flirte avec une enfant, Tyga a expliqué qu'il connaissait la famille Kardashian/Jenner depuis que Kylie a 10 ans. « Nous avons un groupe d'amis, on traine ensemble depuis longtemps... Je la connais elle et sa famille depuis 6 ou 7 ans, je n'ai que de l'amour pour eux ».