PEOPLE

Tyga : il est à l'affiche de la prochaine saison de Scream ! (Vidéo)

26 juin 2019 à 13h51
Le rappeur a décroché son premier grand rôle dans une série. Au cours des années 1990, le film Scream, signé Wes Craven, changea le cinéma d'horreur pour toujours. Près de 20 ans plus tard, le film a été adapté en série. Une rie qui a déjà connue deux saisons et qui s'apprête à en connaître une troisième. Au casting ? De très gros noms, à commencer par Tyga qui, de fait, obtient son premier rôle récurent dans une série.

Mary J. Blige, Keke Palmer, Paris Jackson, ainsi que le fils de Notorious BIG, CJ Wallace (qui tient le rôle d’Amir), seront également de la partie. La troisieme saison elle, sortira le 8 juillet prochain, sur la chaîne VH1 et proposera une nouvelle intrigue qui devrait en ravir plus d'un(e)s. En effet, tout le monde se retrouvera du côté d'Atlanta. Le tueur au masque lui, aura pour cible Deion Elliot, le demi-frère de Tyga dans le show.

La saison elle, sera composée de six épisodes d'une heure chacun environs. Netflix, qui possède déjà les deux premières saisons, devrait également proposer la troisième dans les mois à venir.