Tyga officialise sa relation avec Kylie Jenner !

URBAN HIT

26 février 2015 à 11h54 par La rédaction

Suite à la polémique déclenchée par les propos d'Amber Rose, Tyga s'est retrouvé en position difficile. La stripteaseuse lui avait reproché de sortir avec "une enfant" plutôt que de prendre de soin de son enfant et de sa mère, et il avait alors nié avoir une relation avec Kylie Jenner. Une défense un peu faible, puisque tout le monde savait qu'ils se fréquentait. Selon certaines rumeurs, la cadette du clan Kardashian était même frustrée que Tyga refuse de l'admettre.

Du coup, Tyga a décidé de changer sa position. Lors d'une interview radio donnée ce mardi, il est en effet revenu sur ses précédentes déclaration. Cette fois-ci, il clame haut et fort son amour pour la belle Kylie ! "Je m'en fous de ce que le monde pense" a-t-il déclaré. " Quand tu es avec quelqu'un, et qu'en plus tu aimes être avec cette personne, tu te fous du reste. Je ne vois pas ce que pourrait dire les autres pour changer ça... Ce que je ressens pour elle... C'est une personne extraordinaire, avec une énergie incroyable". 

Il a même conclu en expliquant qu'il voulait qu'on le laisse tranquille : "Si tu aimes être avec une personne c'est tout ce qui compte, tu vois ? Parfois tu dois juste laisser l'artiste vivre sa propre vie, et tu dois respecter ça en tant que fan ou spectateur de ce qu'on fait."

Visiblement prêt à tout pour rester auprès de Kylie, il a même enfoncer le clou sur Instagram. Pour bien lui faire passer le message, il en effet posté une photo d'elle, avec la légende "ta beauté est évidente. Tu es l'une des meilleures choses qui me soit arrivée"

téléchargement (1)