Le corps sans vie d'un adolescent de 17 ans a été retrouvé sur le bord de la chaussée à Montpellier (Hérault)

Lors du drame, le jeune homme était accompagné d'un ami, âgé de 21 ans qui a été blessé. Il était présent à côté du corps lorsque les secours sont arrivés sur les lieux. Hospitalisé, ses jours ne sont pas en danger et la police attend de pouvoir l'interroger pour y voir plus clair dans cette tragique histoire. Les deux jeunes hommes sont originaires d'une petite villes aux abords de Béziers. Très vite identifié, le corps de l'adolescent a été autopsié : il ne présente aucune marque de balles ou d'arme blanche. Il a donc été battu à mort puis jeté de la voiture. Il présente de nombreuses traces de coups au visage et au torse. "
Les premières constatations n'ont pas permis de relever de trace de blessure par balle, ni par arme blanche, confie un proche de l'affaire.
Il semble avoir été battu à mort".
Les victimes connues des services de police
Le jeune homme de 17 ans était connu des services de police pour une affaire d'usage de drogue, ainsi qu'une affaire de m�?urs et de violences volontaires lorsqu'il était âgé de 12 ans. Son ami hospitalisé a aussi un petit casier pour violences, dégradations, vol et usage de drogues.
Le procureur de la République de Montpellier a ouvert une enquête pour "
enlèvement et séquestration suivie de mort". Le début de l'enquête révèle que les deux amis auraient été "pris en charge" ce mardi soir par trois individus à Montpellier. Ces mêmes personnes les auraient reconduit l'adolescent décédé et son ami à la cité Astruc. "
Il faut rester prudent, poursuit la même source. Certes, cela s'apparente à un règlement de comptes, mais il est trop tôt pour pouvoir l'affirmer". Effectivement, on ne sait pas aujourd'hui s'il s'agit d'un règlement de compte ou de violences gratuites.