FAITS DIVERS

Un couple décède 10 minutes seulement après son mariage !

17 octobre 2019 à 08h41
Aux USA, un couple est décédé quelques instants seulement après son mariage.

Une histoire absolument terrible. En effet, un couple de jeunes mariés a trouvé la mort quelques minutes seulement à la suite de la cérémonie. Le 23 août dernier, alors que Halsey et Rhiannon sortaient à peine du palais de justice, les deux se sont fait percuter par un pick-up qui tractait une remorque. Dans les faits, le conducteur en question est arrivé en sens inverse, percutant de plein fouet la voiture des mariés.

Un mariage qui vire au drame

« Cela aurait dû être le genre d’histoire où ils étaient censés vivre heureux pour toujours. Ils étaient tout justes mariés. » a expliqué la maman d'une des deux victimes, qui a assisté à la scène de la voiture de derrière, sans pouvoir faire quoique ce soit. « J’ai assisté à mon pire cauchemar. Cette image me hantera toute ma vie. Je ne l’oublierai jamais. Cela ne partira pas ». « Je porte toujours le sang de mon fils parce que je faisais de mon mieux pour le sortir de la voiture. ».

Le conducteur du pick-up lui, s'en est sorti indemne, sans réelles blessures. La police d'Orange, au Texas, a confirmé qu'une enquête était actuellement en cours et qu'elle permettrait aux familles de mieux comprendre les circonstances entourant ce drame.