
Il proposait à ses victimes d'annuler une contravention en échange de faveurs sexuelles. Ce CRS de 37 ans a été renvoyé en cette fin décembre devant les assises des Yvelines, on lui reproche d'avoir "
sollicité, en sa qualité de fonctionnaire, des attouchement pour ne pas verbaliser". Onze victimes ont été recensées en région parisienne entre 2011 et 2013. Le tribunal l'accuse de "
viol par personne ayant autorité" sur une des femmes, d'"
agressions sexuelles" sur cinq femmes, "
corruption" sur dix plaignantes et "
exhibition sexuelle" sur la onzième victime.
En 2013, la plainte d'une victime a lancé une enquête. Elle accusait le CRS d'exhibition sexuelle. Le CRS avait été mis en examen puis révoqué. L'homme aurait agi lors de "
contrôles routiers du samedi soir" d'après son avocat, Laurent Barone. La plupart des femmes sortaient d'une boîte de nuit célèbre des Yvelines, "
Le Pacha Club" de Louveciennes. L'homme ne nie pas les faits d'exhibition et agressions sexuelles néanmoins il nie le viol.
Le juge chargé de l'affaire a envoyé le CRS au tribunal correctionnel, seulement, le parquet de Versailles avait contesté cette décision. L'homme est actuellement en détention provisoire et devrait être jugé "
dans les prochains mois" selon le parquet.