Un étudiant réussit à se faire passer pour un prof et récupère des sujets d'examens !

URBAN HIT

7 avril 2017 à 19h59 par Florian

Etudiant en droit, ce jeune homme a réussi l'exploit de se faire passer pour un prof et récupérer des sujets d'examens !

A Clermont-Ferrand, un jeune homme a réussi l'improbable, à savoir récupérer des sujets d'examens en se faisant passer pour un prof. Problème, il s'est fait prendre. Déjà sanctionné par l'enseignement supérieur, celui-ci risque de prendre un peu plus cher en passant devant le tribunal.

Afin de réussir ses examens, cet étudiant s'est en fait fait passé pour un nouveau professeur. Son objectif était simplement de récupérer les sujets d'examens du barreau. Afin de mener à bien sa mission, le jeune homme avait pensé à tout. Il avait tout d'abor demandé des conseils à l'imprimeur du lycée sur le mode de fonctionnement du service de reprographie. Une fois tout les éléments en poche, ce dernier s'est rendu chez l'imprimeur en charge des sujets. Le convaincant de les lui donner, celui-ci en a imprimer quelque sunes au cas ou.

Malheureusement pour lui, son école s'en est rendue compte et a décidé de changer les sujets. Résultat, en plus de se foirer, cet étudiant est radié à vie de l'enseignement supérieur et risque une amende, des travaux d'intérêt général, voire de la prison avec sursis. L'université lui réclame aussi 5 000 euros de dommages et intérêts.