Un ex-gendarme accusé d'avoir filmé sous les jupes des filles !

URBAN HIT

2 juillet 2015 à 11h18 par La rédaction

En Gironde, une ancien gendarme a été jugé pour avoir filmé sous les jupes des filles dans un magasin de Bègles ! Les faits se sont produits en 2013 !

Une jeune femme visitait tranquillement le rayon CD du magasin, quand soudain, elle sent une sorte de frottement sur sa jambe. C'est alors qu'elle remarque une sacoche d'où sortait le zoom d'une caméra. Le client essaye de prendre la fuite quand la jeune fille appelle les vigiles. L'homme est rattrapé et il s'avère qu'il s'agit de l'adjudant-chef et commandant de la brigade de gendarmerie de Branne, en Gironde...
"J'ai conscience du problème que j'ai eu à cette époque. J'avais eu des décès dans ma famille et puis ce métier me confrontait à des tas d'horreurs. Je n'étais pas loin du burn-out. Ce jour-là, j'ai été capté par cette dame. Je n'ai rien fait de spécial. J'ai réglé la bandoulière de la sacoche pour voir si je pouvais filmer sous sa jupe. Mais je n'avais pas de cassette et la caméra ne fonctionnait pas"
Malheureusement pour ses victimes, le retraité a été relaxé par le Tribunal Correctionnel de Bordeaux car il n'y a pas eu d'agression sexuelle. L'homme s'en sort avec 6 mois de sursis et une obligation de soin... Voilà une scandale de plus dans la justice française !