SPORT
Un footballeur algérien arrêté après avoir été surpris en train de se masturber

Alors que la Ligue 1 est désormais terminée, l'attaquant du SCO d'Angers, Farid El Melali, a été placé en garde à vue. L'international Algérien est accusé par les autorités, d'exhibitionnisme sexuel. Âgé de 22 ans, le footballeur risque un an de prison et plusieurs milliers d'euros d'amende. Entendu par un juge, il a finalement été relâché et autorisé à rentrer chez lui
Dans les faits, c'est dans la nuit du 4 au 5 mai que l'attaquant angevin a été surpris par ses voisins en train de se masturber dans la cour de son immeuble situé en plein centre-ville. Le footballeur se trouvait devant le domicile de l'une de ses voisines. La police est finalement arrivée et a embarqué le jeune homme. Un acte reconnu par Farid El Melali qui « sera jugé prochainement dans le cadre d’une comparution de reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), l’équivalent d’un plaider coupable ».
L'attaquant du SCO d'Angers affirme par la voix de ses avocats, qu'il ne pensait faire de mal à personnes, assurant avoir cru que personne ne pouvait le voir. Toutefois, ce ne serait pas la première fois qu'un signalement soit effectué à ce sujet, le footballeur étant déjà connu des services de police pour ce genre de pratique.
[#L1🇫🇷] Le Parisien révèle que l'attaquant d'Angers Farid El Melali (22 ans) a été placé en garde à vue pour exhibitionnisme sexuel aujourd'hui. Il aurait été vu dans la cour de son immeuble, en train de se masturber devant le domicile d'une voisine.
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) May 5, 2020
🔗 https://t.co/4TadoCDt5Y pic.twitter.com/6UiUG1GCIe