Un groupe belge se produit sur scène en se tatouant en même temps ! (photos/vidéo)
/radios/urbanhit/importrk/news/original/25151.jpg)
Modifié : 22 janvier 2016 à 13h20
Tat2noisact est sans doute le groupe le plus chelou de Belgique...

L'histoire commence en 2005
Deux amis, Fly et Kostek décident de mélanger leur deux passions : la musique et le tatouage. D'autres ont rejoint l'aventure pour créer les Tat2noisact. Kostek explique : "Au début c'était juste une blague. On pensait que ça allait être l'affaire d'une seule représentation. On a donné notre premier concert derrière une vitrine du quartier rouge de Bruxelles".
Comment se passe un concert des Tat2noisact ?
Sur scène, les membres du groupe se tatouent au rythme de la musique. Ils se fichent pas mal de l'allure du tatouage, ce qui compte c'est l'énergie transmise au public, une énergie notamment produite par la douleur et le bruit. On peut dire que le bruit de la machine fait partie de la musique, Joakim a même inventé une machine qui amplifie le son de l'aiguille. Leur musique est un mélange entre le punk rock, le hardcore et l'afrobeat. Fly explique que désormais, se tatouer en chantant est devenu habituel : "Tu fais moins attention à la douleur. Je pense même que je suis un meilleur chanteur quand je me tatoue".
Toutes les parties du corps y passent...
" Quand je me regarde dans le miroir le lendemain d'un concert, ça prend toujours un peu de temps pour s'y faire. Mais je ne le fais pas parce que je me déteste ou un truc de ce genre �?? je suis plutôt un mec heureux. Bien sûr, les gens me regardent comme si j'étais un cinglé, mais je leur souris et leur réponds bonjour", raconte le chanteur Fly. " Tous ces points sur mon ventre datent d'une fois où j'avais utilisé les épines d'une rose en guise d'aiguille". Vous l'avez bien compris, toutes les parties du corps peuvent être tatouées, tant qu'il y a de la peau, il y a possibilité de tatouage.