INSOLITE

Un homme se téléporte-t-il juste avant une explosion ? La vidéo fait polémique ! (Vidéo)

04 décembre 2018 à 17h36



La scène elle, est franchement impressionnante ! Une vidéo tragique montrant le moment ou un camion explose est en train de faire le tour du monde. La raison ? Un homme se trouvait à côté de l'engin quelques secondes avant l'explosion, avant de... Mystérieusement disparaître.

Datant de 2015, cet incident a coûté la vie à un jeune homme de 24 ans, Anthony Carnevale. La vidéo elle, vient seulement d'être mise en ligne par le court de Victoria. Très vite, les personnes la visionnant se sont aperçues d'une drôle de scène, à savoir un homme apparaît à côté du camion avant de mystérieusement disparaître au moment ou l'explosion intervient. « Quelqu'un autre que moi a vu ce mec qui disparaît dans la nature ? » demande d'ailleurs un internaute aux aguets... Et il n'est pas le seul ! En effet, un second a ajouté, « une personne qui marchait sur le trottoir a tout simplement disparu et quelques secondes après le camion a explosé ».  
Cependant, la réalité est tout autre. En effet, la vidéo semble se couper au moment même ou l'explosion intervient, résultat, il est difficile de savoir ou est vraiment parti l'homme en question  bien qu'il ne se soit probablement pas téléporté n'importe où.