Un jeune rappeur révélé par Urban Hit fait pleurer le jury de "La France a un Incroyable Talent" !!

URBAN HIT

28 octobre 2015 à 13h04 par La rédaction

Hamdax,</strong> et il a à peine 18 ans. Il vit dans le quatorzième arrondissement de Paris entre<strong> la Porte d'Orléans</strong> (Porte d'Or) et <strong>Porte de Chatillon.</strong> Il appartient au groupe <strong>HopeDope</strong> qui est signé sur <strong>le label Purple Money Business</strong>. Il y a plusieurs mois, Urban Hit recevait justement les membres de <strong>HopeDope</strong> et de<strong> Kafass</strong> dans le cadre du <strong>Tremplin Urban Hit.

Il s'appelle

Quelques temps plus tard, voici que Hamdax, le leader du groupe HopeDope, est invité sur le plateau de "La France a un Incroyable Talent" pour y défendre son morceau "Papa". Si Hamdax a écrit "Papa" c'est pour rendre hommage à son père disparu trop tôt... Il a été foudroyé par la maladie. Hamdax l'a perdu très tôt.

TREMPLIN URBAN HIT - PURPLE MONEY BUSINESS (L.A.K - KAFASS - HOPE DOPE) by Mazdak Vafaei-Shalmani on Mixcloud

Lorsqu'il entame son freestyle sur le plateau de "La France a un Incroyable Talent", Hamdax émeut la France entière. Le Jury de l'émission accepte de le laisser continuer l'aventure les larmes aux yeux. C'est une belle histoire.