Un mannequin transgenre sera le nouveau visage de L'Oréal (vidéo)

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 17h59 par La rédaction

Une victoire de plus pour la diversité. En effet un mannequin transgenre vient de devenir la nouvelle égérie de la marque L'Oréal !

L'Oréal vient de frapper un grand coup. Lançant une ligne de maquillage unisexe, la marque française souhaitait en profiter pour imposer un nouveau visage. "True Match" aura donc pour ambassadrices Blake Lively et Hari Nef. Inutile de présenter la première, mais la seconde qui est-elle ?

Cette jeune femme est en fait une actrice et mannequin transgenre. Ce sera elle qui sera chargée de représenter au maximum cette nouvelle ligne lancée par L'Oréal. Une annonce qui lui a forcément fait plaisir :

@lorealmakeup #truematch campaign i hate my voice but i love a nude beat for daytime to night

Une vidéo publiée par Hari Nef (@harinef) le

Assez inconnue en France, Hari Nef est pourtant une mannequin qui mont eet une actrice reconnue. Signée en 2015 par les plus grandes marques de prêt-à-porter telles que Gucci, H&M ou encore Hood by Air, elle c'est également faite remarquer pour son apparition dans la série Transparent. La jeune femme est également le porte vois de la cause transgenre. Elle a notamment participé à de nombreuses conférences Ted mais son nouveau statut conféré grâce à L'Oréal devrait lui permettre d'avoir une voix encore plus grande.