Un peu trop saoul, ce couple tue, découpe et brûle un de leur ami !

URBAN HIT

2 février 2017 à 9h00 par La rédaction

Ce couple a très certainement bu le verre de trop.


Ce couple du Finistère fêtait sa sortie de prison le matin même. En effet, les deux avaient du purger une peine de trois mois pour récidive de conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer. Sauf que cette fois, ils sont allés un peu plus loin dans l'illégal.


En effet, au cours d'une soirée un peu trop arrosée, ce couple a littéralement péter un câble en tuant, découpant et brulant le corps d'un de leur amis. Ce sont les gendarmes du village qui ont fait la macabre découverte. En effet, la femme avait appelé la police tout en déclarant qu'une agression sexuelle avait eu lieu chez eux. Elle rejetait même la faute sur son mari ! Ainsi lorsque la police est arrivée, celle-ci l'a vite retrouvé. A ce moment la, personne n'était au courant qu'un homme était mort, jusqu'au moment ou le mari a avoué que quelqu'un avait finalement été tué le soir dernier, tout en rejetant la faute cette fois, sur sa femme !


Après la découverte d'ossements dans un sac poubelle et une enquête assez vite réalisée, il s'avère que le couple, sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants aurait tenté d'extorquer de l'argent à leur amis en lui volant sa carte bleue et lui demandant son code. Devant son refus, le couple aurait poignarder jusque 10 fois le pauvre homme avant de le découper et de le jeter dans la cheminée. Aujourd'hui encore, le couple se rejette la faute.