tonimage
tonimage

Un rappeur de 18 ans vole la 1ère place du classement Billboard à Rihanna ! (vidéo)

URBAN HIT

28 avril 2016 à 8h10 par La rédaction

Ce jeune rappeur de 18 ans seulement vient de voler la première place du classement Billboard à Rihanna, mais qui est ce jeune homme ?

the_hot_box_brooklyn_artist_desiigner_performs_panda_shows_off_his_dabbin_skills_-_youtube_-_mozilla_firefox_2_0 Il s'agit de Desiigner, encore très peu connu en France, bien qu'il commence à faire pas mal parler de lui avec son titre "Panda". Il peut être fier de lui car "Work" de Rihanna et Drake est resté en première position pendant 9 semaines. Mais maintenant place au jeune Desiigner qui nous offre un son frais, entêtant et plein d'entrain.

Qu'est ce que le classement Billboard ?

Le magazine Billboard fait chaque semaine un classement des titres les plus populaires des Etats-Unis. Pour parvenir à effectuer le classement "Billboard Hot 100", ils se basent sur les ventes de singles, les diffusions à la radio et les vues sur Youtube.

Qui est Desiigner ?

C'est un jeune homme originaire de Brooklyn. Il a commencé le rap à 14 ans seulement. Son mentor n'est autre que Kanye West qui lui a fait signer un contrat en or dans son label G.O.O.D Music.Très influencé par la Trap Music, il s'est créé sa propre identité musicale qu'on a tendance a assimiler avec celle de Future. Le dernier New-yorkais a avoir été à la première marche du classement fut Jay-Z avec son titre "Empire State of Mind" (en 2009).

Si vous ne connaissez pas encore Desiigner, en voici quelques titres, ou alors branchez-vous sur UrbanHit :

https://youtu.be/lsJLLEwUYZM https://youtu.be/Uz8MzFisPnM