Un selfie qui lui a coûté un bras (dans tous les sens du terme) ! (photo)

URBAN HIT

30 juillet 2015 à 12h58 par La rédaction

Todd Fassler, un américain originaire de San Diego (Californie) a eu la bonne idée de prendre un selfie avec un serpent à sonnette (rappelons le, il s'agit du reptile le plus venimeux d'Amérique du Nord...). Todd, en recherche perpétuelle de buzz a voulu impressionner la toile en posant au côté de ce reptile fort dangereux...

Seul problème : un serpent à sonnette mord et injecte à sa victime un puissant venin mortel... Ce qui n'a pas échappé à ce photographe de l'extrême !
"Mon corps entier tremblait. Le serpent m'a complètement paralysé. Mes yeux étaient comme exorbités"

todd fassler

L'homme est aujourd'hui hors de danger, car il a rapidement était transporté aux urgences, seulement un autre problème se pose car pour le soigner il a fallu lui injecter un sérum... Un sérum à 5000$ la dose ! Résultat des courses : 83 000$ à débourser que pour le sérum...

2

"A l'heure actuelle, les flacons coûtent environ 5000 dollars pièce au patient. Sa production nécessite beaucoup de ressources et de travail"

dr. richard clark

En comptabilisant les doses de sérum et les autres soins, le malheureux patient sort de l'hôpital avec une note de 153.161,25$ ! Donc oui, ce selfie lui a bel et bien coûté un bras !

1