tonimage
tonimage

Une ancienne Destiny's Child en hôpital psychiatrique

URBAN HIT

19 juillet 2018 à 9h28 par Hit

L'ancienne star de la musique connait un après carrière assez sombre

Child Michelle Williams, l'ancienne membre des Destiny's Child a demandé à être internée pour être évaluée. 

Une information révélé par le site TMZ qui révèle que l'ancienne chanteuse, aurait demandé de l'aide afin de lutter contre une dépréssion. C'est à Los Angeles que Michelle Williams séjourne depuis quelques jours. 

Déjà en 2017, l’artiste n’avait pas masqué ses problèmes psychologiques. Elle s’était ainsi livré sur le plateau d’une émission de télévision et avait reconnu qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours.

L'après carrière est l'un de moments les plus dur à gérer pour les stars, de la lumière à l'ombre, la redescente peut parfois s'avèrer être un vrai enfer. Elle s'était confiée sur son état psychologique: "Pendant des années, je me suis consacrée à accroître la sensibilisation au sujet de la santé mentale et à permettre aux gens de reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et des conseils à ceux qui les aiment et qui se soucient de leur bien-être. Aujourd'hui, je suis fière, heureuse, d'être une personne qui continue de donner l'exemple en défendant inlassablement le bien-être de ceux qui en ont besoin."

On lui souhaite de tout coeur de se remettre, vite, très vite et de reprendre goût à la vie.