Une blogueuse fitness décède suite à l'explosion de son siphon à chantilly. (Photos)
22 juin 2017 à 8h26
/radios/urbanhit/importrk/news/original/594b7f40345685.00426282.jpg)
La blogueuse fitness Rebecca Burger était relativement suivie sur les réseaux sociaux.C'est un terrible accident que relate ce mercredi 60 millions de consommateurs : une femme de 33 ans a trouvé la mort samedi dernier suite à l'explosion de son siphon à chantilly. « L'appareil de marque Ard'Time l'a violemment percutée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque, rapporte le magazine spécialisé. Malgré l'intervention des secours, la jeune femme n'a pas pu être sauvée. » Un drame dont la victime n'est autre que Rebecca Burger, une blogueuse spécialisée dans le fitness, établie dans les environs de Mulhouse. C'est son compagnon qui a annoncé la mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram : « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chantilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca », a-t-il écrit, en dévoilant une photo de l'ustensile de cuisine.
Samedi dernier, la blogueuse Rebecca Burger est décédé au cours d'un tragique accident domestique. En effet, la jeune femme de 33 ans a trouvé la mort suite à l'explosion de son siphon à chantilly ! « L’appareil de marque Ard’Time l’a violemment percutée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l’intervention des secours, la jeune femme n’a pas pu être sauvée. » a ainsi rapporté le magazine spécialisé, 60 illions de consommateurs.
La blogueuse, spécialisée dans le fitness était relativement suivie sur les réseaux sociaux. En effet, elle n'hésitait pas à partager son quotidien, notamment sur instagram. Entre séances de sport et séances de glandouille, la jeune femme nous montrait à quoi ressemblait sa vie. C'est son compagnon qui a d'ailleurs annoncé la nouvelle à ses fans sur instagram: « Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chantilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca ».