INSOLITE

Une course Mario Kart, bientôt dans les rues de Paris !

13 mars 2019 à 11h36
Vous en rêviez, c'est désormais officiel, une course Mario Kart va avoir lieu dans les rues de la capitale.

Vous en rêviez, cela va devenir réalité. Une course Mario Kart va bientôt avoir lieu dans les rues de Paris. Baptisée la « Mushroom Rallye Karting », cette course complètement démente a déjà été organisée dans de grandes villes aux Etats-Unis. Pour l'occasion, les fans de la saga Mario Kart se donnent ainsi rendez-vous et se déguisent en Peach, Toad, Yoshi ou Mario.

À Paris, la ville a d'ailleurs décidé de faire les choses bien puisque des champignons, des plantes carnivores et des bananes seront disposés un peu partout sur le circuit !« Tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom Rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fais gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez ! ».

Au total, pas moins de 600 participants devraient s'inscrire. Le parcours lui, reste inconnu tandis que la date devrait bientôt être dévoilée. Pour les inscriptions, c'est ici que ça se passe : feverup.com.