Une famille victime d'une "fausse fillette" de neuf ans ?

URBAN HIT

25 septembre 2019 à 7h05 par La rédaction

Aux USA, une famille a vécu l'enfer à cause d'une fillette de neuf ans.

Une histoire incroyable. Aux États-Unis, un couple a été arrêté il y a quelques années pour avoir décidé d'abandonner leur fille au beau milieu de nulle part. L'enfant, adoptée, était âgé de neuf ans. Cependant, les parents sont très vite montés au créneau afin de se défendre. Selon eux, leur fille est bien plus vieille que ce qu'elle ne prétend et, pire encore, aurait tenté de les tuer à diverses reprises. Si elle aurait réussi à se faire passer poune fillette, c'est à cause de son nainisme. Une histoire que les forces de l'ordre ont eu énormément de mal à croire, mais pourtant...

Quand Esther prend vie

En effet, des experts se sont penchés sur la question. Natalia, 9 ans, est-elle vraiment celle qu'elle prétend être ? Après étude, il s'est avéré que non. Selon eux, la fillette est en fait née en 1989. Ne jouant avec aucun enfant de son âge, présentant des signes de menstruations, la jeune fille serait en fait une jeune femme atteinte de troubles psychologiques. Le couple lui, tente de prouver le véritable âge de leur fille afin de démontrer qu'en tant que majeur, ils n'ont pas pu l'abandonner.

"Elle disait des choses et faisait des dessins, disant qu'elle voulait tuer les membres de la famille, les rouler dans une couverture et les enterrer dans le jardin. Elle arrivait au-dessus de nous au milieu de la nuit. On ne pouvait pas dormir. On a dû cacher tous les objets pointus" a expliqué Kristine Barnett qui ira encore un peu plus loin, affirmant "Je l'ai vu mettre des produits chimiques, de la javel, des choses de ce genre, dans mon café. Je lui ai demandé ce qu'elle faisait. Elle m'a dit : "J'essaie de t'empoisonner". La justice elle, étudiera toutefois le dossier puisque le procès du couple pour abandon s'ouvrira d'ici quelques jours, à Lafayette, en Louisiane.

Une histoire qui rappelle étrangement le film Esther ! En effet, dans ce long-métrage une supposée fillette est adoptée. Toutefois, il s'avère que cette dernière est bien plus âgée que ce qu'elle prétend être et, pire encore, s'est échappée d'un asile psychiatrique... Où quand la fiction rejoint la réalité.