SOCIETE

Une femme raciste en colère détruit la voiture de son voisin ! [VIDEO]

17 juin 2020 à 08h25
A Los Angeles une femme raciste à une confrontation avec ses voisins.

Aux États-Unis, les « Karen » sont de plus en plus pointées du doigt. Ce terme est utilisé afin de désigner les femmes qui ne se sentent pas en sécurité face à une personne de couleur et qui réagissent de manière totalement disproportionnée, alors que rien ne le justifie. C'est du côté de Los Angeles que l'une d'entre elles vient de faire parler d'elle.

En effet, une vidéo tournée montre une femme raciste, brandir deux marteaux face à ses voisins. Elle frappe alors une voiture avant d'inviter ces derniers à quitter les environs. Elle leur hurle ensuite d'appeler la police, chose que ces derniers ont déjà fait. Dans une rage folle, la femme va alors frapper tout ce qui se trouve sur son passage, notamment une poubelle. La situation tendue, va se calmer après qu'un autre voisin ne décide finalement d'intervenir.

Maîtrisée, elle continuera de lancer de nombreuses insultes racistes. Connue du quartier, cette dernière est ignorée par la plupart des habitants. La police l'a arrêté avant de la relâcher, moins de 24 heures plus tard, en mettant en avant la crise du covid-19.