INSOLITE

Une jeune femme démonte un videur qui lui aurait touché les fesses (vidéo)

02 novembre 2018 à 12h14



Âgée de 22 ans, Keirah LaGrave a attaqué un homme... Mais n'aurait probablement pas dû. Une scène absolument incroyable. En effet, les caméras de vidéosurveillances d'une boite de nuit de Plattsburgh, à New York, ont filmé une jeune femme de 22 ans, Kierah LaGrave, en train de démonter un videur. La raison ? 

Selon elle, ce dernier lui aurait touché les fesses... Alors que pas du tout. Résultat ? Elle lui saute dessus et commence à l'étrangler avant que ce dernier ne s'effondre, inconscient. Très vite, du monde accourt et aide le pauvre homme qui mettra quelques minutes à se relever. Kierah elle, a été arrêtée et mise en examen pour tentative d'étranglement.



« La soirée a débuté tout a fait normalement et la, j'ai senti une main se pose sur ma fesse droite. J'ai eu peur. Il aurait pu mettre un truc dans mon verre et la situation aurait pu totalement dégénérer. Mon objectif n'était pas de lui faire du mal, mais de me protéger. ». Problème ? La fameuse fessée a été donnée par une amie de la jeune femme et non par le videur.