Une maman laisse ses enfants âgés de 8 et 12 ans seul pendant un mois afin de partir en vacances (Vidéo)
27 août 2017 à 17h23
/radios/urbanhit/importrk/news/original/59a2792b36fa96.19963066.jpg)
Afin de partir en vacances, cette maman n'a pas hésité à laisser ses 2 enfants, de 8 et 12 ans seul, à la maison.
À Metz, une maman de 49 ans, va être présentée à la justice pour une affaire des plus sordide. En effet, d'après les informations délivrées par France Bleu, celle-ci aurait laissé ses deux enfants, âgés de 8 et 12 ans, seuls, durant un mois entier, afin de profiter de ses vacances !
Ainsi, fin juillet, celle-ci a tout simplement pris la décision de se rendre en Algérie, son pays d'origine. Prenant du bon temps seule, elle n'a donc rien trouver de mieux à faire que de laisser ses enfants chez elle. Dans sa bonté, celle-ci leur aura tout de même laissé une carte bleue avec un peu d'argent dessus. Cependant, celui-ci a fini par manquer. Dès lors, ce sont les voisins de la presque quinquagénaire qui se sont occupés des deux enfants.
Alertée, la brigade des mineurs a placé les enfants. En effet, durant un mois, la maman n'a même pas pris la peine de prendre de leur nouvelle. Placée en garde à vue elle comparaîtra ce vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz.