Une mère hallucine en voyant le compte Facebook de sa fille !

URBAN HIT

16 juillet 2015 à 19h01 par La rédaction

Les parents sont parfois naïfs concernant leurs enfants, ils n'imaginent pas qu'ils puissent avoir un côté sombre et sont parfois dépassés lorsqu'ils découvrent que leur chers et tendres enfants ne sont pas très sages...

Une mère américaine de 31 ans a eu le malheur de tomber sur la page Facebook de sa fille de 13 ans : elle découvre des photos de sa petite chérie en maillot de bain, en sous-vêtement et remarque que la petite fourbe a menti sur son âge en affirmant qu'elle en avait 19 ! La maman désemparée va donc filmer sa fille en lui faisant répéter quelques informations : dire qu'elle est âgée de 13 ans, qu'elle ne porte pas encore de soutiens-gorge, que sur ses culottes il est inscrit les jours de la semaine et qu'elle adore regarder Disney Channel... Là c'est sûr, elle ne recommencera pas, je crois que le message est bien passé !
"Je suis sa mère avant tout. Je ne suis pas son amie. Je ne suis pas là pour la laisser faire tout ce qu'elle veut. Mon emploi c'est de l'élever et parfois c'est un peu dur. Ce n'est pas quelque chose que je voulais faire. Je lui ai expliqué que je n'ai pas fait ça pour l'embarrasser, mais parce que je l'aime. Je voulais affirmer publiquement, de la part de tous les parents, que ce ne serait pas toléré"