Une mini série sur le hip-hop serait sur le point de voir le jour !

URBAN HIT

26 janvier 2017 à 13h00 par La rédaction

Un mini série exceptionnelle, centrée uniquement sur le monde du hip-hop, devrait bientôt voir le jour.


Le scénariste de la très réussi Straight Outta Compton, plancherait actuellement sur une mini-série uniquement centrée sur le hip-hop. Son projet tiendrait en huit épisodes et serait centré sur la vie de Haitian Jack. De son vrai nom Jacques Agnant, l'homme était un manager qui pesait plutôt pas mal. Il avait notamment collaboré avec Tupac avant d'être soupçonné d'avoir participé à son assassinat. Mais ce n'est pas tout, de Biggie à Madonna, Haitian Jack en a vu passer des stars.


Le projet, toujours sans titre, raconterait donc la vie de Jacques Agnant, de son arrivée à Brooklyn en tant qu'immigré, à une époque ou pour survivre il fallait vendre du crack, jusque son immersion dans le monde incroyable qu'est celui de la musique et celui des couteaux dans le dos. Devenu par la suite un gangster peu fréquentable et un producteur de musique reconnu, on ne sait pas trop encore ou la série devrait nous emmener.


Ainsi, avec la sortie prochaine de All Eyez On Me, le biopic sut Tupac et ce projet de série qui devrait très vite aboutir, le hip-hop sera au centre de nos écrans en 2017 !