tonimage
tonimage

Une petite fille de deux ans remet en place une caissière raciste !

URBAN HIT

6 avril 2017 à 11h53 par Florian

La petite Sophia n'a répondu qu'a une seule personne. Cependant sa réponse à fait écho et se sont toutes les personnes racistes du monde qui se ont du se sentir un peu bête.

A deux ans, la petite Sophia à remis à sa place une caissière un peu trop ambitieuse. En effet, afin de féliciter leur enfant pour ne plus porter de couche, les parents de Sophia ont décidé de lui offrir une poupée, jouet par lequelle la petite est "totalement obsédée". Ainsi au moment de choisir, la petite fille prend une poupée noire.

Questionnée par la caissière sur le choix de sa poupée, la petite fille ne s'est pas laissé démonter et à tout simplement remis la caissière à sa place : « Est-ce un cadeau pour une amie ? » lui demande t-elle ainsi, sans vraiment ressentir de gêne. La maman répond tout simplement que c'est sa fille qui l'a choisie ca relle le méritait. La caissièr es'est ensuite tournée vers la petite fille : « Tu es sûre de vouloir cette poupée chérie ? Elle ne te ressemble pas. Nous avons beaucoup d’autres poupées qui te ressemblent plus ». Un commentaire déplacé qui à eu le don de mettre en colère la jeune maman mais ... c'est finalement sa petite fille qui répondra à sa place « Mais si, elle me ressemble. Elle est médecin comme moi, elle a de beaux cheveux comme moi et elle est jolie comme moi. ». 

D'après la maman, la caissière n'a pas vraiment quoi su répondre à cette remise en place aussi inattendue que mignonne mis à part un "Oh. C'est chouette".