Une petite révolution vous attends sur FIFA 19

URBAN HIT

8 septembre 2018 à 8h54 par Hit

Certains joueurs de FIFA 18 étaient déçus, cela va donc changer.

Une défense trop facile à passer, des attaques trop puissantes, les développeurs l'ont bien compris, le dernier FIFA est loin d'être parfait. 

Sam Rivera a lancé les hostilitées, le producteur associé chez EA a confié : « C'est un compromis qui n'est pas évident à trouver, comment permettre aux attaques de se développer rapidement tout en offrant des garanties défensives. Je suis satisfait de ce que nous avons fait sur FIFA 18, mais nous avons pris acte de certaines choses qui seront amenées à être modifiées. Le spectacle sera toujours au rendez-vous, mais il sera moins facile de prendre le dessus sur la défense. Nous sommes à l'écoute de la communauté, et évidemment des joueurs professionnels."

Les défenses ne laisseront plus autant passer les attaques foudroyantes des équipes, FIFA 19 sera donc plus dur, mais plus réaliste.
EA Sport, a fait une réelle remise en question suites aux nombreuses plaintes constatées. 

FIFA 19, avait également annoncé l'arrivée des compétitions européenes, comme la Champion's League, mais ça vous le saviez déjà car nous vous l'avions annoncé sur UrbanHit.fr.