Une playmate provoque un véritable scandale après avoir posée nue en haut d'une montagne sacrée ! (Photo)
6 mai 2017 à 10h00
/radios/urbanhit/importrk/news/original/590d9ead1f5a11.09408462.jpg)
Jaylene Cook, playmate, ne s'attendait probablement pas à faire autant parler d'elle avec ce cliché posté sur instagram !
« Nous l’avons fait⬯!!! Ça a été de loin la chose la plus dure que j’ai faite⬯! À la fois mentalement et physiquement. Deux minutes après être sortie de la voiture, j’étais déjà en train de souffrir, pleine de transpiration et prête à faire demi-tour. ». Ce sont par ces mots que Jaylene Cook a commencé a raconté son expérience au monde entier.
En effet, présente en Nouvelle-Zélande, la jeune femme a décidé de faire l’ascension du Mont Taranaki. Jusque là, tout va bien. Malheureusement pour elle, Jaylene a décidé de fêter son arrivée au sommet en postant une photo d'elle, totalement nue. Si ses fans l'ont sans doute remercier, le peuple Maori lui, n'a pas du tout apprécier ce post : « C’est comme si quelqu’un se rendait à la Basilique Saint-Pierre de Rome et prenait une photo nue. C’est un lieu sacré et quelque chose comme cela est inapproprié. ». En effet le lieu est très important pour le peuple Maori qui a donc vu en cette photo un véritable affront à leur culture !
Nous vous laissons tout de même découvrir le-dît cliché, ci dessous !