INSOLITE

Une sénatrice dévoile sa poitrine par accident lors d’une réunion Zoom !

10 juin 2020 à 11h59
Une sénatrice mexicaine est apparue seins nus en pleine réunion Zoom avec ses collègues !

Une scène rocambolesque. En effet, à l'occasion d'une réunion Martha Lucia Micher Camarena, sénatrice mexicaine de 66 ans a malencontreusement dévoilé sa poitrine. Étaient présents ce jour-là, une quinzaine d'élus qui ont tous, tout vu. Dans les faits, alors qu'elle pensait que sa caméra était coupée et que personne ne pouvait la voir, la sénatrice a décidé de changer de vêtements. Problème, la caméra n'était absolument pas éteinte.

Les images de cette séquence se sont rapidement retrouvées sur le net et la séquence a ensuite tourné sur les réseaux sociaux. Face au buzz, la députée a décidé de réagir. Sur Twitter, elle s'est expliquée, "À un certain moment de la réunion, ne réalisant pas que la caméra de mon ordinateur était allumée, j'ai changé de vêtements, montrant mon torse nu. J'ai continué à participer à la conférence et grâce à un appel des sénateurs Alejandro Armenta Miera et Ovidio Peralte Suarez, j'ai réalisé mon erreur".

Pas question cependant d'avoir honte d'elle. Au contraire, le fait de se cacher de cette situation reviendrait à, selon elle, à confirmer que la femme n'est qu'un corps, une idée qu'elle combat depuis le début de sa vie politique. Elle ajoutera ensuite être fière de son corps, celui d'une femme de 66 ans, mère de quatre enfants.