INSOLITE

Une sextape tournée dans un Ikea fait scandale !

11 mai 2020 à 15h33
En Chine, une sextape tournée dans un Ikea a provoqué le buzz.

En Chine, les magasins Ikea sont une véritable institution. D'ailleurs, il n'est pas rare de voir des visiteurs se poser dans les lits et canapés afin de faire de vraies siestes. Visiblement, les propriétaires de ces magasins aiment que leur clientèle soit à l'aise. Seulement voilà, certaines personnes en profitent un peu trop. Le 9 mai dernier, une jeune femme s'est filmée en train de se masturber sur un fauteuil de l'enseigne. Les autres clients du magasin se promenant dans les allées situées juste derrière elle, n'y ont vu que du feu.

Face à une telle scène, l'enseigne suédoise a décidé de réagir. Fustigeant des comportements déplacés, la chaîne a appelé sa clientèle à rester civilisée. La police a été alertée et une enquête est ouverte. La personne ayant posté la vidéo est effectivement accusée d'avoir violé les dispositions de l'article 12 de la « loi sur la sécurité des réseaux. » Les images ont depuis été retirées. Reste que les internautes souhaitent en apprendre plus.

Qui est cette jeune femme ? Quand la scène a-t-elle été tournée ? Les images ont beaucoup circulé et certains s'interrogent. Bien entendu, pour le moment, « l'actrice » reste inconnue et il semble peu probable qu'elle soit retrouvée même si certains experts pensent avoir retrouvé la coupable. Selon eux, il s'agirait d'une actrice travaillant pour un célèbre site pornographique local.