USA : La crèche en mode "Fight Club" !

URBAN HIT

3 septembre 2015 à 16h24 par La rédaction

Dans l'état du Delaware (USA), une crèche était au coeur d'un fait grave, choquant et incompréhensible à l'initiative de trois employées âgées de 19 à 47 ans...


En effet, ces trois femmes organisaient des combats entre enfants alors qu'elles étaient censées les surveiller... Quand la réalité dépasse la fiction ! Lors de ces combats, il y avait une règle à ne pas transgresser : n'utiliser que les poings...

Tiana Harris (19 ans), Lisa Parker (47 ans) et Estefania Myers (21 ans) faisaient des combats de bébés et comble de l'absurdité, elles filmaient ces combats... Ces femmes sont hors état de nuire désormais car elles ont été arrêtées par les forces de l'ordre.

La police possède la vidéo qui est la preuve ultime de leurs actes, mais celle-ci est très difficile à regarder car " la violence des scènes de combat et pour que les enfants ne soient pas exposés".
"L'un des enfants impliqués court ensuite vers l'une des adultes pour se protéger, mais la femme le remet dans l'aire de combat"

Fort heureusement, aucun enfant a été gravement blessé. Aussi étrange que cela puisse paraître, aucun parent n'a remarqué que quelques chose d'anormal se tramait. Une mère de famille s'exprime :
" J'ai été accompagnatrice à chaque sortie et je connais ces femmes. Je n'ai jamais rien remarqué d'anormal "

Ces femmes risquent plusieurs années de prison mais aussi plusieurs milliers de dollars d'amende pour avoir mis en danger la vie d'autrui, négligence aggravée et conspiration.