Usher se bat dans un club pour sa petite-amie !

6 janvier 2015 à 13h07 par La rédaction

Usher</strong> a organisé une soirée dans un club à<strong> Miami.</strong> Mais les choses ne se sont pas exactement passées comme prévues. Un homme est entré dans le club et a insulté <strong>Grace Miguel </strong>sa petite amie. <strong>Usher</strong> n'a pas manqué de la défendre, les choses se sont vite envenimées, et de fil en aiguille <strong>les deux hommes ont sont venus aux mains.

Pour fêter la nouvelle année comme il se doit,

1ba847cb-87b9-4d79-a7f9-9821ae8b7aa9

Plus de peur que de mal cependant, puisque Usher s'en est sorti avec un oeil un peu rougi...Blessure qu'il n'a pas manqué de partager sur Insta en chambrant un peu son rival : "vous devriez voir l'autre mec !". Toujours avides de sensations fortes, les fans d'Usher se sont empressés de lui demander des explications sur les réseaux sociaux.

Devant l'inquiétude grandissante de ses fans, Usher a publié deux autres photographies où on le retrouve en meilleure posture en train de s'amuser de la situation. C'est rassurant !

Here we go!!! TURNUP

Zdj�?cie zamieszczone przez użytkownika Usher (@howuseeit)

Usher a évoqué sa relation avec sa petite amie lorsqu'il s'est entretenu avec le magazine BillBoard : "J'ai une partenaire et manager incroyable. Elle m'a aidé à traverser certains des moments les plus difficiles de ma vie et de ma carrière. Elle arrive à me soutenir et à comprendre ce que je suis.". On comprend mieux pourquoi il s'est énervé maintenant. Il l'a d'ailleurs demandé en mariage il y a peu.