Val d'Oise : découverte 1.56 millions d'euros en liquide dans un hangar !

URBAN HIT

19 octobre 2018 à 6h08 par La rédaction

Un père et ses trois enfants ont été arrêtés.

Incroyable découverte que celle récemment réalisée par les forces de l'ordre du Val-d'Oise qui, au cours d'une perquisition, ont mis la main sur un butin de 1,6 million d'euros en liquide ! Quatre hommes, un père et ses trois enfants, ont d'ailleurs été arrêtés puis placés en garde à vue, tandis que trois d'entre eux ont, quelques jours plus tard, le 12 octobre dernier, été mis en examen puis écroué.

Tout débute en fait il y a une année de cela, lorsque des enquêteurs sont saisis par un juge d'instruction. Celui-ci s'intéresse de très près à une entreprise, un grossiste en produits alimentaires. La raison ? Il les soupçonne d'abus de bien sociaux... Il faut dire que le passif de la société ne plaide pas en leur faveur puisque deux contrôles fiscaux ont permis de révéler une première fraude de 7 millions d'euros !

Au cours de la perquisition ayant eu lieu le 10 octobre dernier, ce sont 40 policiers qui se sont rendus sur les lieux visités et, en plus de l'argent liquide, ont découvert pas moins de 700,000 euros sur des comptes en banque non déclarés.