tonimage
tonimage

Vald toll tout son monde en tournant un clip avec un maillot du PSG au... Stade Vélodrome ! (Vidéo)

URBAN HIT

27 juin 2017 à 5h37 par Florian

Découvrez le troll ultime du rappeur Vald aux supporters de l'OM !

À l'affiche du prochain festival Marsatac qui aura donc lieu à Marseile, le rappeur Vald a profité de son passage dans la cité phocéenne pour troller les supporters de l'OM. En effet, celui-ci a posé dans le stade Vélodrome mais avec le maillot du PSG afin d'y tourner un clip. Originaire du 93, le rappeur est bien entendu un véritable fand u PSG et l'a fait savoir.

Alléééééééé L'OM !

Une publication partagée par Vald Sullyvan (@valdsullyvan) le

Cependant, ce troll ultime n'a pas été du gout des dirigeants de l'OM qui ont en effet décidé de porter plainte: « Le dossier est entre les mains de notre service juridique. Nous sommes très scrupuleux sur les usages commerciaux du stade. Ni la mairie de Marseille ni Arema n’avaient reçu de demande d’autorisation de tournage de la part du festival ni de l’équipe de Vald. Arema pourrait donc porter plainte selon l’utilisation des images » a d'ailleurs fait savoir Aram la société qui gère le Véldrome.

Le rappeur lui s'est centé de répondre subtilement à cette polémique en twittant: « Sinon quand j’suis pas en TT parce que j’mets pas le bon maillot, j’fais ça. #Solidays #FaitesTournerCETTEinfo #QueRetournerLesFestivals ».