(Vidéo) Deux employés d'un Pizza Hut surpris par un client en train de faire l'amour

URBAN HIT

28 janvier 2017 à 8h30 par La rédaction

Un jeune homme aurait surpris deux employés d'un Pizza Hut en train de faire l'amour.

Ace Bown est un jeune producteur britannique. Très porté 2.0, Le jeune homme a toujours son smartphone à portée de main. Ainsi, lorsqu'il s'est rendu au Pizza Hut du coin avec une de ses amies et qu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient absolument seuls dans le restaurant, le jeune producteur n'a pas hésité à sortir son smartphone pour enregistrer la scène : « Nous sommes au Pizza Hut, il n'y a personne, regardez ».

Son amie, inquiète lui demande alors s'ils ne devraient pas appeler la sécurité. Mais n'écoutant que son courage, le jeune homme part à la recherche d'employés : « Excusez-moi, bonjour, excusez-moi » crie t-il un peu partout dans le restaurant avant de finalement tomber sur deux membres du staff en train de faire ... ce qu'ils avaient à faire. « Qu'est ce que vous faites là ? Vous êtes en train de faire l'amour ? » demande ainsi le jeune homme, un brin moqueur à la jeune femme, qui lui répond carrément   Oui, sortez maintenant, ou j'appelle la police ». Escorté par deux autres employés, Ace continuera de filmer la scène jusque sa sortie du restaurant. Postée sur Insta, la vidéo elle, à fait un véritable carton.

La direction de Pizza Hut a elle soulignée que tout ce qui était dit dans la vidéo était faux et que ces deux employés étaient en train de faire " l'inventaire ". Mouai.