Vidéo : Le CSA met en garde D8 à cause d'un gros plan sur les parties intimes d'un mineur

URBAN HIT

16 décembre 2015 à 12h25 par La rédaction

le CSA</strong> adresse un avertissement à <strong>Cyril Hanouna</strong> et sa bande qui ont osé diffuser<strong> les parties intimes d'un élève mineur de l'Opéra de Paris</strong> à la télévision. En réalité<strong> le CSA

Voilà que a été saisi par le directeur de l'établissement.

Dans cette scène humoristique, Cyril Hanouna se moquait d'un élève de l'Opéra de Paris qui était visiblement très "heureux" de voir Fleur Pellerin (la ministre) dans son établissement. L'équipe n'a pas flouté sa photo et a fait un gros plan sur son pénis.

Le CSA a prévenu que :"toute participation d'un mineur à une émission de télévision est subordonnée à l'autorisation préalable de tous les titulaires de l'autorité parentale, ainsi qu'à l'accord du mineur lui-même, dès lors qu'il est capable de discernement.

Les parents et le mineur doivent être prévenus du thème de l'émission, de son titre et de son objet au moment de donner leur consentement".

Vincent Boloré, le président de Canal +, est prévenu...

https://www.dailymotion.com/video/x3i6gsd_le-csa-met-en-garde-d8-apres-une-sequence-diffusee-dans-tpmp-ou-l-equipe-s-est-moquee-d-un-jeune-hom_news