tonimage
tonimage

(Vidéo) Les Anges reviennent bientôt et ça promet déjà d'être épique !

URBAN HIT

1er février 2017 à 8h30 par La rédaction

Les Anges reviennent bientôt sur NRJ12 et d'après la première bande-annoncé dévoilée par la chaine, ça promet déjà d'être chaud !

Mesdames et Messieurs, les Anges reviennent bientôt sur NRJ12. Entre répliques cultes et coups bas, on s'attend une nouvelle fois à tout vivre dans cette neuvième édition. Baptisée Les Anges 9 : Back to Paradise, cette saison était très attendue par les nombreux fans de ce programme phare d'NRJ12.

La première bande annonce, dévoilée il y a quelques jour nous en dévoile déjà beaucoup et nous mets forcément l'eau à la bouche. On y découvre que Kim Glow "kiffe" un jeune homme brun que l'on devine être Anthony de la ville des c�?urs brisés. Mais ce n'est pas tout ! En effet, Milla Jasmine des Marseillais serait, elle, tombée sous le charme de Jordan, un ancien Ch'ti de w9 et que Senna, ancien de Secret Story (saison4) aurait fait fait une bien belle impression auprès de Mélanie (la villa des c�?urs brisés 2).

Cette saison devrait donc envoyer du lourd et répondre à toutes les attentes. Surtout que Loana, oui la Loana du Loft, a rejoint le tournage de l'émission il y a quelques jours déjà ! https://www.youtube.com/watch?v=jmM0D8_-Jb4