tonimage
tonimage

(Video) Qui veut épouser mon fils : Une candidate balance sur l'envers du décor !

URBAN HIT

12 juillet 2015 à 16h07 par La rédaction

Voici ce qu'elle confie à Jeremstar :

Si vous suivez les émissions de téléréalités, vous connaissez Jeremstar et sa conciergerie.

Lors de sa dernière "Interview" il a reçu Victoria une des prétendantes de Michael dans l'émission Qui Veut Epouser Mon Fils.

Comme Victoria le dit dans cette Interview, elle n'a pas participé au programme pour trouver l'amour mais pour l'argent. Elle déclare avoir reçu 600 euros pour 9 jours de tournage (l'équivalent de 66 �?� par jours). Michael lui aurait avoué que sa motivation n'étais pas non plus de trouver l'amour "Si je viens là ça n'est pas pour trouver l'amour, c'est pour faire les anges de la téléréalités".  Le tournage s'est très mal passé pour elle et au moment où elle veut partir, la production l'enferme dans une chambre d'hôtel avant de l'emmener chez son prétendant Michael pour filmer sa scène de départ.

"Je voulais partir, et de là on m'a dit oui, on va appeler Michael, on va faire une séquence pour que tu partes, car forcément on ne peut pas partir comme ça. Ils m'ont enfermée dans une chambre d'hôtel à Nice avec ma nounou et je ne pouvais pas sortir, je n'avais pas le droit. Je ne pouvais même pas aller dans le couloir, c'était interdit. Vers 22h je vois l'équipe technique arriver. On m'a emmené chez Michael où jusqu'à la porte on m'a dit ne t'inquiète pas tout va bien se passer. J'ai vu qu'ils avaient monté une grande séquence, c'était un tableau le truc. Les filles d'un coté assises sur le canapé avec Michael, la mère et la grand-mère sur une chaise.

Tout le monde me regardait. Il (Michael) commence à me dire :

- Victoria on t'élimine car aujourd'hui les filles t'ont entendu insulter ma grand-mère.

Donc je l'ai regardé et j'ai fait :

- Comment les filles ont pu m'entendre dire ça en sachant que la production m'a enfermée dans la chambre d'hôtel ? De toute façon je m'en fou j'me casse.

La mère m'a poursuivi en criant dans tout l'immeuble, elle m'a dit :

- Je vais te frapper

Je n'avais rien fait et j'étais entrain de m'en aller. Et vu que je ne l'ai pas écouté elle m'a attrapée par la veste elle m'a retournée vers elle et de là forcément j'ai voulu qu'elle me lâche je me suis poussée en arrière.

Michael est arrivé, je ne sais pas ce qu'il a cru dans sa tête de moineau, il m'a attrapé et m'a jetée contre le caméraman, je n'ai pas eu le temps de reprendre mes esprits qu'ils est revenu et m'a jetée contre un mur. Bien sûr dans la production personne ne bougeait. Ils étaient en train de filmer comme des crevards, comme s'ils allaient passer ça à la télé. J'étais en train de me faire bousculer, démonter par Michael dans tous les sens, il me poussait, me jetait et personne ne bougeait. C'est quand même de la non assistance à personne en danger. C'était vraiment violent au point qu'ils me disent que le CSA ne les autoriseraient pas à passer ça à la télé.

La production m'a demandé de retourner une scène de départ avec la grand-mère de Michael dans son appartement, juste une scène de départ et c'est tout. On aurait dû signer des contrats d'acteurs, vraiment !

Donc j'ai tourné une scène avec la grand-mère et c'était du fake complet"

Suite a cette aventure Victoria déclare avoir des séquelles physiques et psychologiques elle a donc dû voir son médecin (qui lui a prescrit 6 jours d'ITT) et un psychologue pour "se reconstruire n'ayant pas l'habitude de faire face à tant de violence".

Victoria compte porter plainte contre Michael et la production de l'émission.