Villeneuve-la-Garenne : le motard blessé adresse un message [VIDEO]

URBAN HIT

24 avril 2020 à 15h16 par La rédaction

Le motard fauché à Villeneuve-la-Garenne, lance un appel au calme.

En France, dans les Hauts de Seine, notamment, de nombreux affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et certains jeunes. En effet, samedi dernier, un jeune homme s'est malheureusement encastré dans une portière de voiture de police, alors ouverte. Une enquête a été ouverte par les autorités afin de démêler le vrai du faux, les informations circulant dans tous le sens, ces dernières pouvant être parfois contradictoires.


Afin d'y voir plus clair, l'IPGN, la police des polices a également été saisie. Les autorités elles, affirment que le jeune homme, alors à moto, roulait à vive allure et a failli renverser l'un des policiers présents ce jour-là. Résultat, ces derniers ont tenté de procéder à un contrôle. Une version des faits démentie par le jeune homme et les témoins présents. Toutefois, face au déferlement de violence lié à cette crise sociale, la victime a appelé au calme.






« J’ai appris qu’il y avait des cassages, des voitures brûlées. Je vous demande de rentrer chez vous, de vous calmer », a ainsi lancé le pauvre motard, ajoutant, « Je ne suis pas un enfant de chœur, mais j’espère que la justice sera bien faite ». Une opération est prévue pour le jeune homme qui ne sait toutefois pas s'il retrouvera l'usage normal de sa jambe.